ENGAGEMENTS

Chez ome, le temps s’articule à travers des éditions limitées d’objets de décoration originaux, qui sauront continuellement vous émerveiller. Comme de véritables œuvres d’art, ces collections sont réalisées à la main, empreintes d’une identité, d’un savoir-faire unique. Plus qu'un objet, c’est une véritable rencontre.

Nous avons à cœur de conjuguer le beau et le bien. À travers cette démarche, nous souhaitons minimiser notre impact environnemental tout en participant au rayonnement des savoir-faire de nos artistes.

O. Chaque oeuvre est pensée pour être durable, avec des matériaux naturels et résistants.

O. Nous privilégions toujours la proximité. Pour chaque objet, nous sillonnons les routes à la recherche des meilleurs artisans.

O. Pour une production raisonnée, nous avons choisi les séries limitées et la précommande. Il faut savoir être patient pour une pièce unique qui dure dans le temps.

O. Nous ferons toujours le choix de la transparence, et vous partagerons nos démarches, nos choix, nos défis et, de temps en temps, nos renoncements.

NOUS

Se faire du bien, combler son regard, ses sens, en s’entourant de jolis objets du quotidien là pour rester.

Rêveuses et audacieuses, Faustine et Lise sont en quête d’un univers décoratif original et singulier, à la fois coloré et doux, graphique et intemporel. Comme une ôde à la vie, féérique et poétique. Perfectionnistes, curieuses, avec un vrai souci du détail et un profond respect des savoir-faire, elles sont à la recherche de tout ce qui pourra susciter un émerveillement durable, jour après jour.

Lise est solaire, douce, attentive, elle aime chiner et admire Le Corbusier. Attirée par les mélanges, Lise adore recevoir, cuisiner. Délicate et minutieuse, elle peut passer des heures à dessiner le même objet. À regarder la mer aussi. Curieuse des gens et des modes, Lise adore marcher et se perdre dans Paris.

Faustine est gourmande, créative et rêveuse, elle aime Modigliani, le musée de l’Orangerie, Paris, peindre la nuit, les ambiances colorées et la douceur d’un arrondi. Faustine s’émerveille de tout, passe la majeure partie de son temps à observer les gens passer ou à photographier des instants figés...

Ensemble, Faustine et Lise parlent déco, expo, resto. Au détour d’une balade, elles imaginent alors le projet qui les fera toutes les deux vibrer : sublimer la vie à travers la décoration d'art, imaginer des objets qui génèrent de l’émerveillement infini.